mercredi 1 août 2012

Ibuprofène et Caribou

ça y est ... les toutes premières lectrices et tout premiers lecteurs commencent à avoir terminé le roman...

Cette page est alors pour vous...
Avez-vous aimé ?
Que pensez-vous de Jeanne ? Quels personnages secondaires vous ont plu ? etc, etc....
Merci d'avance à tous ceux qui m'écriront...

6 commentaires:

  1. Ce livre se lit très facilement. L'écriture est fluide et le ton très actuel. On a du mal à le laisser de côté avant d'arriver au bout.
    Jeanne est l'héroïne de ce roman. Une héroîne très attachante qui m'a fait sourire de nombreuses fois. De par sa maladresse, sa naïveté et son charme, elle devient comme une amie au fil des pages. Plus l'aventure avançe et plus on lui souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé de bons moments cet été avec Jeanne, l'héroïne de ce livre très distrayant . Elle est tellement...et si...que par moment on se reconnait toutes en elle d'une manière ou d'une autre.
    J'ai apprécié aussi le changement de narrateur à chaque chapitre, cela fait vivre une même situation à travers différents points de vue, c'est très amusant. De plus, cela éveille la curiosité dans les premières lignes de chaque chapitre, lorsqu'on recherche les indices pour en connaitre le narrateur.

    RépondreSupprimer
  3. Ton style est très agréable à lire. On avance dans le livre très facilement. Difficile de faire une pause tant on a hâte de découvrir la suite de l'intrigue. Je partage l'avis de Nadine par rapport au changement de narrateur. Une vraie bonne idée qui nous permet aussi de mieux découvrir chaque personnage et qui contribue à maintenir cette envie de lire encore vite un chapitre avant d'éteindre enfin la lumière après une longue journée de boulot.

    RépondreSupprimer