samedi 28 juillet 2012

Bienvenue

Bienvenue à toutes et à tous sur ce tout nouveau blog !
Pourquoi ce blog ?
Pour vous faire partager ma passion pour la lecture et l'écriture. Je dévore les livres depuis toute petite, j'écris tout ce qui me passe par la tête, des débuts d'histoires, des débuts de romans depuis toute petite aussi et depuis à peu près trois ans, j'écris enfin des histoires qui ont une fin. J'ai participé à quelques concours et ai été publiée avec une nouvelle qui s'intitule Elle. 


Puis j'ai participé à un concours organisé par PG Com Editions et le magazine Femmes actives, le thème était la Chick Lit. J'ai fait partie des dix lauréates et nous avons toutes été publiées dans le recueil "Célibataire mais je me soigne". L'aventure a ensuite continué et j'ai pu sortir mon premier roman "Ibuprofène et caribou".


Vous allez pouvoir découvrir ces deux ouvrages dans ce blog...
N'hésitez pas à poster des commentaires !






2 commentaires: